top of page

Je vais vous expliquer ici, comment je purifie les bracelets sans forcément qu'il se détruise à cause de l'eau, car certains n'aime pas trop l'eau (l'élastique).



  • Dans un premier temps on va prendre un bol avec un fond






  • Dans un deuxième temps nous allons nous procurez un verre vide et du sel fin








  • Lorsque tout les ingrédients sont réunis, nous commençons à : 1) Mettre le bol devant nous et mettre le verre vide à l'intérieur 2) Remplir de sel fin le bol afin d'entourer le verre vide, pas besoin de mettre une quantité astronomique de sel (gaspillons le moins possible) mais il faut que ça couvre le fond 3) Remplissons le verre d'eau (source, etc..) et pour finir nous venons mettre le bracelet autour du verre et on descend le bracelet dans le sel et laissez le au moins une heure ou plus à votre souhaits et ressentis. Voici une technique que j'applique. Vous pouvez le réutilisé plusieurs fois pour d'autres bracelets et pendentifs (Attention certaines pierres n'aime pas l'eau et certaines n'aime pas le sel). Écrivez moi si vous avez des questions :

Ce tirage ce constitue principalement de deux cartes, c'est pour ça qu'il est rapide !!


La première carte de gauche correspondra à la personne (consultant).

La deuxième va correspondre à l'issue / la solution et qui répondra donc à la question posée.


Hésitez pas à nous écrire à : consultations-cours@lechiffretreize.com

Tirage rapide 2Q
.pdf
Download PDF • 47KB


Dernière mise à jour : 12 févr.

Un oracle est un support divinatoire de guidance, on guide la personne. Se sont les cartes qui font la séances. Ce n'est pas du tout la même chose qu'un tarot, on ne répond pas par oui ou par non. Je l'explique avec mes mots et mes compréhensions, c'est un outil de développement de l'intuition. Chaque personne à son interprétation, les explications ici, sont seulement une aide en plus pour vous ou ceux qui débute.

Pour commencer et ne pas trop compliquer les choses, nous tirons une seule carte pour voir la tendance du jour. Ensuite vous pouvez tirer une deuxième cartes pour plus de précision si la carte principale ne vous parle pas ou vous ne la comprenez pas.


  1. Posez une question très simple qui ne demande pas trop de renseignement. Il est préférable de commencer par Est-ce que / Vais-je / Comment

  • 1) Comment va se passer ma journée ?

  • 2) Vais-je avoir des nouvelles de ma candidature ?


Nous tirons la carte fécondité, cette carte comme son nom l'indique il s'agit ici de :

Grossesse, élaboration d'un projet, sécurité, patience/temps et création.


Nous résumons maintenant la carte avec la première question.


1) Votre journée sera faites de nouveauté, vous devez vous accordé du temps et peut-être la création de quelque chose de nouveau (travail, amour, santé).

Si vous ne comprenez pas la carte, tirez en une deuxième.


Nous avons ici le carrefour : Choix, direction, destin.


Dans votre journée vous serez amené à faire un choix ou prendre une décision suite à la création de quelque chose. Après une nouvelle, faire un choix important. Il faudra faire un choix.



Description plus courte


2) Pour votre candidature il se peut que vous receviez des nouvelles très bientôt et que vous serez amené à faire un choix important. (déplacement, déménagement, ville, employeur)


Il faut entrer dans la carte comme dans ses pensées et laisser venir votre ressentis, Il ne faut pas négliger votre ressentis / intuitions. Ce sont vos deux plus grandes forces.


Un petit exemple de tirage à une et deux cartes. Si vous avez des questions, hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous contactez si vous avez des questions avec vos tirages

: contact@lechiffretreize.com

1
2
bottom of page