top of page

Purification des bracelets et pendentifs en pierre

Je vais vous expliquer ici, comment je purifie les bracelets sans forcément qu'il se détruise à cause de l'eau, car certains n'aime pas trop l'eau (l'élastique).



  • Dans un premier temps on va prendre un bol avec un fond






  • Dans un deuxième temps nous allons nous procurez un verre vide et du sel fin








  • Lorsque tout les ingrédients sont réunis, nous commençons à : 1) Mettre le bol devant nous et mettre le verre vide à l'intérieur 2) Remplir de sel fin le bol afin d'entourer le verre vide, pas besoin de mettre une quantité astronomique de sel (gaspillons le moins possible) mais il faut que ça couvre le fond 3) Remplissons le verre d'eau (source, etc..) et pour finir nous venons mettre le bracelet autour du verre et on descend le bracelet dans le sel et laissez le au moins une heure ou plus à votre souhaits et ressentis. Voici une technique que j'applique. Vous pouvez le réutilisé plusieurs fois pour d'autres bracelets et pendentifs (Attention certaines pierres n'aime pas l'eau et certaines n'aime pas le sel). Écrivez moi si vous avez des questions :

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Tendance du jour - Une carte

Un oracle est un support divinatoire de guidance, on guide la personne. Se sont les cartes qui font la séances. Ce n'est pas du tout la même chose qu'un tarot, on ne répond pas par oui ou par non. Je

bottom of page